Premieres neiges

Publié le par erko.chien-visiteur.over-blog.com

 

   

Photo1561.jpg 

 

Viens voir KISSME...

la première neige ....


 

 

Promenade du 25 novembre 2010 kissme avec son nouveau manteau

 

 

J'ai hâte de reprendre le sport d hivers...

Pour cette année j ai une nouvelle luge, on va bien s amuser avec mes amis du FAM, car j aime tracter la luge avec un ami dessus...

 

 


Voici deux photos de l'année dernière (en attendant celles de cette année):

P1010938 - Copie P1010931 - Copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour, tout simplement bravo , bonne journée!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI SUZY<br /> <br /> <br /> je vois que tu es heureuse entourée de leombergs....de futurs chiens visiteurs peut etre...JE TE SOUHAITE ENCORE PLUS DE BONHEUR<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super tes videos avec les deux amours  c'est genial de les voir comme ca !!! calinous a erko et kiss et<br /> bisous  a toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> kissme semble apprecier la neige<br /> <br /> <br /> ce soir elle a eu son manteau pour l hivers...BIENTOT LES PHOTOS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour copains visiteurs !  Je vois que vous êtes plusieurs, c'est super ! moi, dans une structure, nous sommes 3 ou 4 c'est bien, mais à l'hôpital et dans 4 maisons de retraite, je<br /> suis toute seule, j'ai embauché ma maîtresse un peu plus que son rôle d'accompagnateur, elle fait des petits exposés, montre mes photos,une fois que j'ai vu chaque  résident, je fais<br /> une petite sieste au mileu de la pièce pour récupérer, avant d'aller visiter une ou deux chambres seulement, on manque de toutous volontaires !<br /> <br /> <br /> On a même embauché pour le mois prochain mon maître, car nous allons faire une petite démo d'agility et d'obéissance,  pour fêter Noël ma maîtresse pendant ce temps expliquera ces deux<br /> disciplines. Léchouilles à vous les copains. CADIX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> SUPER CADIX ce que tu fais<br /> <br /> <br /> nous ici c est plutot tranquile parceque nous sommes de jeunes chiens visiteurs  ... Ton experience nous sera bien necessaire...<br /> <br /> <br /> <br />