félicitations ERKO !!!!

Publié le par erko.chien-visiteur.over-blog.com

Tous les résidents du foyer d'accueil médicalisé de Saint Etienne de tinée se sont rassemblés autour de moi pour me féliciter pour l 'article sur le journal et pour avoir gagné au concours photos

Ils sont vraiment trés heureux et fiers de moi ET MOI AUSSI...

 

P1000647---Copie.JPG

Publié dans VISITES AU FAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> felicitations erko tu es le meilleur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci paule et diwan le petit lord j espere bientot vous envoyer un petit cadeau wamiz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est une belle chose que fait erko bravo à lui<br /> <br /> <br /> je trouve que dans les hôpitaux les chiens devraient être accepté<br /> <br /> <br /> car j'ai été récemment hospitalisée durant 1 mois et mon chien me manquait mais pas le droit de le faire renter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c est dur<br /> <br /> <br /> moi meme jene pense pas accepter plus tard d etre en maison de retraite si mon chien ne me suit pas...HEUREUSEMENT LES CHOSES BOUGENT UN PEU ;;;ET POUR CELA il faut encore plus de chiens<br /> visiteurs<br /> <br /> <br /> <br />